FAQ

Tant que la commande n'a pas été traitée c'est possible, tu as donc quelques heures après ta commande pour le faire. Pour celà, il faut nous écrire à info@helveight.com

Mais si ta commande a déjà été traitée, il n'est plus possible de l'annuler.

L'article sera expédié aussi rapidement que possible et dans le cas où on arrive pas à le faire dans un délai de 7 jours ouvrable tu seras remboursé via le moyen de paiement que tu as utilisé. 

Les délais varient en fonction de ton pays de résidence, il nous faut de 2 à 4 jours ouvrables pour confectionner ta commande et il faut compter de 3 à 7 jours ouvrables supplémentaires pour être livré. Tout vient à point à qui sait attendre :)

Nous fabriquons les vêtements commandés au moment où on reçoit la commande, ceci nous permet d'avoir aucun invendu, donc aucun déchet, ce geste écologique nous "coûte" en terme de délai de livraison. On te remercie par avance pour ta compréhension. 

Nous mêmes non, les arbres n'y survivraient probablement pas ! Mais nous le faisons via l’association onetreeplanted.org, qui eux sont des pros dans la matière. Pour chacune de tes commandes nous plantons 1 arbre.

Concrètement nous envoyons les fonds à l'association à chaque fin de mois et elle planifie les plantations partout dans le monde en fonction des priorités et des fonds récoltés par tous les donateurs. Tu peux aller sur leur site pour voir où ils plantent en ce moment.

Nous informons régulièrement via notre Instagram également.

C'est très très rare, mais si les produits ont un défaut, nous organisons gratuitement l'envoi d'un article de remplacement. 

Mais nous sommes vraiment contre les retours pour "taille trop grande", "trop petite" etc, avant de nous retourner l'article en question regarde s'il n'irait pas à un membre de ta famille ou à un de tes amis. Ceci limite la pollution généré par ces allers-retours de marchandises (et tu feras un heureux).

Si tu tiens absolument à retourner un article tu peux nous contacter à info@helveight.com, nous te transmettrons la marche à suivre. 

Les frais de retour seront à ta charge.

Notre politique de retour est volontairement contraignante. Nous trouvons que les politiques de "retours sans frais" proposées par certains grands groupes sont désastreuses vis-à-vis de l'environnement.